• Lien vers notre chaine Youtube

Commande rapide

Conditions de rétractation

Le Client dispose d'un droit de retour de quatorze (14) jours à compter de la réception de la totalité de sa commande pour se rétracter sans nécessairement donner de motif.

Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier sa décision de rétractation de sa commande par une déclaration écrite dénuée d’ambigüité en précisant son nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande :
•    par internet : Formulaire de rétractation
•    ou par courrier : Sté IHM Moineau instruments – 8 allée des érables –ZA Pigeon Pierre- 79110 Chef-Boutonne. FRANCE

Remboursement

En cas de rétractation du Client, la Sté IHM Moineau instruments remboursera les paiements reçus du Client sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours à compter du jour où elle est informé de la décision de rétractation du Client.


En cas de rétractation du Client sur la globalité de sa commande, la Sté IHM Moineau instruments remboursera la totalité des paiements reçus du Client pour cette commande.

En cas de rétractation du Client sur une partie des Produits de la commande, la Sté IHM Moineau instruments remboursera le montant des Produits retournés.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le Client a utilisé pour sa commande ou par virement bancaire.
la Sté IHM Moineau instruments pourra différer ce remboursement jusqu’à réception et vérification des Produits.

Retour des produits

Le Client doit retourner les Produits au plus tard quatorze (14) jours après avoir communiqué sa décision de rétractation.
Les produits retournés doivent être non entamés, complets et non abîmés.

Le retour des colis doit s'effectuer à l'adresse suivante :
Sté IHM Moineau instruments
8 allée des érables
ZA Pigeon Pierre
79110 Chef-Boutonne
FRANCE

accompagné du formulaire de retour téléchargeable ici ou des informations suivantes sur papier libre : nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande.

Le Client prend en charge les frais de renvoi de la commande complète ou des Produits.