• Lien vers notre chaine Youtube

Commande rapide

IHM Moineau Instruments vous donne le choix dans les différents moyens de paiement suivants : carte bancaire, virement, chèque ou mandat administratif.

Paiement par carte bancaire :

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus rapide pour acheter en ligne. Il vous permet de recevoir votre commande plus rapidement car le paiement est immédiat contrairement aux trois autres modes de paiement qui nécessitent la réception des pièces justificatives ou du règlement avant expédition de vos produits.

Notre système de paiement CB est entièrement sécurisé grâce à une liaison cryptée SSL (et respect de la norme PCI-DSS) et au système sécurisé du Crédit Mutuel.

Une fois votre panier d’achat validé, vous serez invité à choisir votre type de carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) et serez alors dirigé vers notre espace entièrement sécurisé (les symboles   ou   seront indiqués) pour saisir les numéros de votre carte, sa date d’expiration et son cryptogramme visuel. Un contrôle 3D Secure pour authentifier l'acheteur sera effectué afin de valider le paiement. Enfin, un ticket de paiement sera édité, et imprimable. À l'issue de la transaction, vous serez naturellement renvoyé sur notre site (sinon un lien vous sera proposé pour y revenir).

Par ailleurs, nous vous assurons que toutes les informations saisies sont transmises cryptées et en toute confidentialité au serveur du Crédit Mutuel. IHM Moineau Instruments n’a aucun accès à vos données bancaires et informations confidentielles et ces dernières ne sont ni stockées ni conservées chez nous.

Paiement par virement :

En optant pour ce mode de paiement, vous recevrez notre RIB (relevé d’identité bancaire). Il suffit alors de nous faire parvenir votre virement bancaire en précisant votre numéro de commande dans l'intitulé du virement afin de faciliter le traitement.

La commande sera définitivement validée une fois le bon de commande et le virement reçus par notre équipe commerciale. Les délais bancaires peuvent nécessiter parfois jusqu’à 3 jours ouvrables.

Paiement par chèque :

Si vous décidez de payer par chèque, merci de nous le faire parvenir à l’ordre de IHM Moineau Instruments et à l’adresse suivante :
ZA P. Pierre, 8 Allée des érables, 79110 Chef-Boutonne. De plus, veuillez indiquer au dos du chèque votre numéro de commande ainsi que votre numéro client.

La commande sera traitée une fois le bon de commande et le chèque reçus par notre équipe commerciale.

Paiement par Mandat Administratif :

Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique, qui ne sont donc pas concernés par le règlement à la commande (enseignement, mairies, hôpitaux, collectivités...). A la fin du processus de commande, vous devrez choisir le mode de paiement « Mandat administratif », vous aurez alors accès à un bon de commande téléchargeable au format PDF. Il vous faudra alors reporter sur ce bon de commande administratif votre numéro d’engagement interne, le cachet de l’établissement, la date et le nom et coordonnées de la personne en charge de la commande.

Le bon de commande dûment rempli sera à envoyer à IHM Moineau Instruments comme preuve d’engagement budgétaire, par mail à commande@moineau-instruments.com, par fax au 05 49 29 66 21, ou encore par courrier à l’adresse susmentionnée (au paragraphe, paiement par chèque)

La commande sera définitivement validée à réception du bon de commande dûment renseigné.