Station météo mécanique avec un baromètre dans le cadran principal ainsi qu'un hygromètre et un thermomètre en cadrans secondaires. Le boîtier est en ABS avec une lunette en laiton.
-Thermomètre : -30° à +50°C / Résolution 1°C
-Hygromètre : 0 à 100%RH / Résolution 1%RH
-Baromètre : 980 à 1040 hPa / Résolution 1 hPa
-A ressort bilame anéroïde
-Lunette laiton / Boitier ABS / Verre acrylique
-Anneau de fixation
-Mouvement Ø 136 mm
-D : Ø 136 x H. 147 mm x Epaisseur 43 mm / 200 g
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
3.5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
1
0
2
1
3
0
4
0
5
1
Trier l'affichage des avis :
Client anonyme
publié le 03/02/2024suite à une commande du 30/01/2024
Client anonyme
publié le 15/12/2023suite à une commande du 29/11/2023
2/5
objet en plastique, poids indiqué sur catalogue 320g, poids réel :180g.
Commentaire de Moineau Instruments le 07/12/2023
Bonjour,
Nous venons de rectifier le descriptif du produit, étant donné que le titre du produit pouvait porter à confusion.
Effectivement, le laiton n'est que sur la lunette, et le boitier est en ABS.
Je me permets de vous préciser que ces infos étaient tout de même bien détaillées dans le descriptif du produit en question.
Quant au poids, il s'agit du poids brut. Nous l'avons également rectifié.
Bien cordialement
Thermomètre mécanique de style marin, dans un boîtier laiton massif, verni et poli.
Existe aussi dans la même série le baromètre mécanique 381T, l'horloge à aiguilles 386T et hygromètre mécanique 390T.
Thermo/hygromètre analogique à cheveu synthétique, dans un boîtier en laiton chromé, à suspendre à un crochet ou simplement à poser grâce à son support pied. Les zones de confort en température et hygrométrie sont graduées en gras pour faciliter leur identification.
Station météo mécanique avec 3 cadrans pour la mesure de la température, hygrométrie et pression atmosphérique, montés sur une plaque en chêne massif.
Existe aussi avec un placage en chêne massif 2010T et placage en pin massif 2011T.
Les modules encastrables de température, hygrométrie et barométrie sont remplaçables individuellement. N'hésitez pas...
Thermomètre de Galilée de 33 cm avec 5 boules de 18 à 26 °C par palier de 2°C.
Thermomètre mettant en évidence l'influence de la température sur la masse volumique.
Principe de fonctionnement : déplacement des boules qui ont chacune un liquide de densité différente. Selon la température la densité du liquide contenu dans la colonne subit des...
Hygromètre analogique à aiguille au style marin, dans un boîtier acier inox.
Existe aussi dans la même série le thermomètre mécanique 0382T, baromètre mécanique 0383T et horloge à aiguilles 0385T.
Pluviomètre gradué grande capacité jusqu'à 70 mm/m² avec un grand diamètre pour une mesure plus précise. Il est équipé d'un couvercle amovible pour réduire l'évaporation et d'un embout enfichable directement dans le sol ou à fixer sur un mât.
Station météo mécanique avec 3 cadrans pour la mesure de la température, hygrométrie et pression atmosphérique, montés sur une plaque en acajou.
Existe aussi avec un placage en chêne 2121T, placage en noyer 2123T ou un placage hêtre naturel 2125T.
Station météo mécanique avec 3 cadrans pour la mesure de la température, hygrométrie et pression atmosphérique, montés sur une plaque en chêne massif.
Existe aussi avec un placage en pin massif 2011T et placage en noyer 2013T.
Les modules encastrables de température, hygrométrie et barométrie sont remplaçables individuellement. N'hésitez pas à nous...
Station météo mécanique comportant un baromètre, un thermomètre et un hygromètre, tous à aiguille, sur une plaque en hêtre naturel élégant.
Existe aussi avec une plaque en hêtre couleur acajou 2028/2T.
Les modules encastrables de température, hygrométrie et barométrie sont remplaçables individuellement. N'hésitez pas à nous contacter !
Hygromètre mécanique de style marin, dans un boîtier laiton massif, verni et poli.
Existe aussi dans la même série le baromètre mécanique 381T, horloge à aiguilles 386T et thermomètre mécanique 389T.
Thermomètre mécanique de style marin, dans un boîtier acier inox.
Existe aussi dans la même série le baromètre mécanique 383T, hygromètre mécanique 384T et horloge à aiguilles 385T.
Station météo mécanique d'intérieur composée d'un thermomètre, d'un hygromètre et d'un baromètre à aiguilles montés sur une plaque en verre blanchi.
Les modules encastrables de température, hygrométrie et barométrie sont remplaçables individuellement. N'hésitez pas à nous contacter !
Station météo mécanique avec 3 cadrans pour la mesure de la température, hygrométrie et pression atmosphérique, montés sur une plaque en noyer.
Existe aussi avec un placage en chêne 2121T, placage en acajou 2124T ou un placage hêtre naturel 2125T.
Baromètre analogique à aiguille au style marin, dans un boîtier acier inox.
Existe aussi dans la même série le thermomètre mécanique 0382T, hygromètre mécanique 0384T et horloge à aiguilles 0385T.
Station météo mécanique avec un baromètre dans le cadran principal ainsi qu'un hygromètre et un thermomètre en cadrans secondaires. Le boîtier est en ABS avec une lunette en laiton.